Retours et remboursements

Retours

Retour pour remboursement (valable dans les 30 premiers jours):

Si vous souhaitez ou devez retourner une unité principale, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour gratuite. Notre processus fonctionne comme suit :

Veuillez d'abord contacter notre service client, soit par e-mail, soit par téléphone à l'adresse

E-mail : info@iceaglehome.de

Téléphone : 0049 1777921236

Nos heures d'ouverture sont:

Du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00.

  • Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour télécharger votre étiquette de retour (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam!)
  • Emballez votre appareil dans n'importe quelle boîte (il n'est pas nécessaire que ce soit la boîte d'origine iceagle)
  • Imprimez votre étiquette et collez-la sur le colis
  • Apportez votre colis au magasin DHL ou UPS de votre choix et nous nous occupons du reste!

Retour pour échange d'appareil:

Si un appareil complet doit être remplacé pendant la période de garantie, nous suivons une procédure définie:

Nous vérifions d'abord avec vous si l'appareil est fonctionnel ou s'il présente un défaut. Si l'article ne fonctionne pas, nous vous enverrons la pièce de rechange dont vous avez besoin si nécessaire.

Si le problème persiste malgré la pièce de rechange, vous recevrez un bon de retour avec lequel vous pourrez nous retourner votre article gratuitement.

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons votre nouveau produit.

Remboursement

Si vous annulez un contrat et avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons tous les montants reçus de votre part en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée à l'origine pour payer votre achat.

Nous traiterons tout remboursement qui vous est dû le plus rapidement possible et dans tous les cas dans les 14 jours:

(a) si vous avez reçu le produit et que nous ne vous avons pas proposé de le récupérer, le jour où nous recevons le produit ou (si c'est plus tôt) le jour où vous fournissez la preuve que vous nous avez renvoyé le produit; ou

(b) si vous n'avez pas reçu le produit, ou si vous l'avez reçu et que nous vous avons proposé de le récupérer, le jour où vous nous informez de votre décision d'annuler le contrat; ou

(c) après réception et inspection à l'entrepôt.

Remarque:

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient disponibles sur votre compte, en fonction de votre institution financière et de la rapidité avec laquelle les remboursements sont traités.