Retours et Remboursements
Nous voulons que vous soyez toujours satisfait à 100 % de votre achat sur www.iceagle.fr. Même si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez recevoir un remboursement complet en renvoyant le produit. Vous pouvez nous retourner un produit pour un remboursement complet si les conditions suivantes sont remplies:
A. COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER UN PRODUIT?
Après votre achat, vous disposez de 30 jours pour retourner ou échanger un produit. Pour lancer votre retour, veuillez nous contacter à info@iceagle.fr
B. PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT APRÈS SON UTILISATION?
Non, pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre produit doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine.
Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.
C. Y A-T-IL DES RESTRICTIONS SUR LES RETOURS OU LES ÉCHANGES?
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même, envoyez-nous un e-mail à info@iceagle.fr et envoyez votre article à l'adresse: Leopoldstraße 244, 80807 Munich, Allemagne.
D. COMMENT LES CLIENTS PEUVENT-ILS RETOURNER LEURS PRODUITS?
Acceptez-vous les retours?
- Oui, j'accepte les retours de produits défectueux et non défectueux
Acceptez-vous les échanges?
- Oui, j'accepte les échanges
Comment les clients reçoivent-ils l’étiquette de retour?
- Inclus dans le forfait
Y a-t-il des frais de restockage?
- Pas de frais de réapprovisionnement
Combien les clients paient-ils pour les retours?
E. QUE DOIS-JE FAIRE SI LE PRODUIT QUE J'AI REÇU EST DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ?
Veuillez examiner attentivement votre commande avant de retourner un produit. Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, vous pouvez échanger ou retourner le produit dans cet état. Veuillez nous contacter par email ou nous appeler immédiatement pour nous informer de l'état de votre produit endommagé ou défectueux en vue d'un retour ou d'un échange.
F. FRAIS DE RETOUR
Aucun frais si le produit est endommagé par la compagnie maritime ou s'il est autrement défectueux. Cependant, si le client achète le mauvais produit, s'il ne lui convient pas ou s'il ne veut plus de l'article, nous facturerons les frais de retour réels.
G. REMBOURSEMENTS
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si vous avez des questions sur iceagle.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous fournir le meilleur service.
Coordonnées:
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Nom de l’entreprise: Iceagle GmbH
Numéro d'enregistrement: HRB 295339
Numéro de téléphone: +49 177 792 1236
E-mail: info@iceagle.fr
Adresse: Leopoldstraße 244, 80807 Munich, Allemagne.