Expédition et livraison

"Iceagle Home Cette politique s'applique aux commandes en provenance de (Allemagne, Espagne, France et Italie). Cette politique vise à garantir que vous êtes pleinement au courant de nos politiques et procédures d'expédition. En commandant dans ce magasin, vous acceptez les politiques contenues dans les présentes.

À quel prestataire de services d'expédition vais-je faire appel pour recevoir mon envoi ?

Votre commande sera expédiée avec DHL, UPS ou Amazon Fulfilment (Swiship).

Délai de livraison total = délai de traitement + délai d'expédition

Tous les délais de livraison estimés/typiques sont basés sur les données réelles des commandes précédentes. Ce sont des temps approximatifs et sont à titre de référence seulement.

édition

Le délai de traitement commence à la date à laquelle vous passez votre commande. Le traitement de votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables. Une fois que nous les avons traités, nous pouvons les envoyer.

Expédition

Pays/Région Méthode d'expédition Délai d'expédition

Allemagne

France

Italie

Espagne

 Expédition standard 4-8 jours ouvrables

 

A combien s'élèvent les frais de port ?

À partir d'un montant de facture de 59,00 euros, nous expédions gratuitement en Allemagne.

Vers la France et l'Italie le fret par produit est de 19,99 euros.

Veuillez noter:

1. Date limite de commande

  • Les commandes reçues avant 14h00 (GMT+01:00), heure standard d'Europe centrale (Berlin), seront traitées le jour même.
  • Les commandes reçues après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.
  •  

    2. Les délais de livraison peuvent être affectés les jours fériés ; Les fabricants et les services de messagerie restreignent leurs opérations pendant ces périodes. Ceci est hors de notre contrôle. Le service normal reprendra immédiatement après chaque jour férié.

    3. Que se passe-t-il si je refuse d'accepter ma livraison ? Si la commande nous est retournée, nous vous rembourserons 50% de votre paiement dès réception de celle-ci.

    4. Veuillez noter que les boîtes APO/FPO et PO ne sont pas acceptées pour l'expédition express.

    5. Des informations d'adresse incorrectes, des procédures de dédouanement et d'autres problèmes peuvent entraîner un retard de livraison.

    Suivi

    Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée. L'e-mail contient un numéro de suivi unique. Le statut de votre commande peut être vérifié en vous connectant à iceagle.fr Mon compte. Cliquez sur Ma commande pour vérifier l'état de votre commande et/ou recevoir un numéro de suivi.

    Une fois la commande expédiée, l'activation du numéro de suivi dans le système du transporteur peut prendre quelques jours. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai de livraison estimé est valable quelles que soient les mises à jour de la page de suivi.

    Remarque sur les Taxes

    Nos clients n'ont pas à payer de frais d'importation, de droits de douane ou de TVA (TVA).

    Coordonnées:

    Nom commercial: 
    Iceagle

    Nom de l’entreprise: 
    Iceagle GmbH

    Numéro d'enregistrement: 
    HRB 295339

    Numéro de téléphone: 
    +49 177 792 1236

    E-mail: 
    info@iceagle.fr

    Adresse: 
    Leopoldstraße 244, 80807 Munich, Allemagne.