Questions fréquemment posées
Comment puis-je voir si ma commande a réussi?
À la fin de chaque processus de commande, vous serez redirigé vers la page de confirmation de commande où vous recevrez votre numéro de commande. Nous vous enverrons également un e-mail dans lequel nous listerons à nouveau toutes les données pertinentes pour votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous avez mal saisi votre adresse e-mail, contactez notre service sur la hotline +49 01777921236 ou sur l'e-mail de la boutique: info@iceagle.fr. Veuillez noter que nous ne livrons pas au Royaume-Uni.
Puis-je consulter les détails de ma commande?
Si vous êtes inscrit sur Iceagle, vous pouvez vérifier votre commande en cours à tout moment. Vous pouvez facilement vous inscrire en utilisant le bouton Iceagle. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Puis-je modifier une commande plus tard?
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Pour cette raison, une commande peut avoir déjà été expédiée immédiatement après confirmation. Pour cette raison, les modifications ne sont malheureusement plus possibles.
Deux commandes peuvent-elles être combinées plus tard?
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Pour cette raison, il se peut que les deux commandes aient déjà été expédiées immédiatement après confirmation et qu'il ne soit plus possible de les combiner.
Puis-je modifier mes données plus tard?
Si vous êtes inscrit sur Iceagle, vous pouvez modifier vos données à tout moment pour de futures commandes. Pour ce faire, connectez-vous à Iceagle. Vous avez alors la possibilité de modifier votre adresse, vos informations d'inscription et toutes les autres données que vous nous avez fournies.
Comment puis-je annuler/révoquer une commande?
Avec la confirmation de commande, vous recevrez le formulaire d'annulation pour retourner votre commande. Il est important que les marchandises aient déjà été expédiées. Vous pouvez alors simplement cliquer sur le lien dans votre page de confirmation de commande ou dans l'e-mail de facture et vous serez alors redirigé vers notre portail d'annulation où vous pourrez télécharger l'étiquette de retour. Vous recevrez alors le prix d'achat de la même manière que vous l'avez payé lors de votre achat en ligne.
Puis-je également commander par téléphone?
Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone. Toutefois, si vous avez besoin de conseils téléphoniques sur nos produits, notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider au +49 01777921236.
Mon code de bon d'achat n'a pas été accepté
Vérifiez si vous avez saisi correctement le code du bon d'achat. Veuillez tenir compte des lettres majuscules et minuscules. Si vous n’y parvenez toujours pas, veuillez contacter notre service.
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de bon?
Nous vous enverrons des bons lors de votre première inscription à la newsletter Iceagle. Inscrivez-vous simplement à la newsletter Iceagle et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour recevoir votre premier bon.
Coordonnées:
Nom de l’entreprise: Iceagle GmbH
Numéro d'enregistrement: HRB 295339
Numéro de téléphone: +49 177 792 1236
E-mail: info@iceagle.fr
Adresse: Leopoldstraße 244, 80807 Munich, Allemagne.